Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 juin 2008

"je vous fais confiance"

cette petite phrase fait plaisir mais elle peut aussi générer un léger stress lorsqu'il s'agit de teindre un drap ancien puis le couper pour une faire une XII japonaise pour une charmante inconnue.... comment être sûre que cette teinte lui plaira et que la tunique lui ira ? bref j'ai eu quelques moments de panique en fabriquant cette tunique mais j'ai aussi poussé un grand "ouf !" de soulagement en apprenant qu'elle plaisait à ma commanditaire...

IMG_0013

suzanne voulait une tunique très simple, alors j'ai opté pour un drap brodé de fleurs et de feuilles que j'ai teint en bleu gris (mélange dylon maison)

IMG_0015

Publicité
Commentaires
S
quelle est jolie et raffinée cette tunique !!! j'adore.
Z
la couleur est vraiment très jolie ...et la tunique simplement très réussie ;-) ...<br /> <br /> je n'ai jamais utilisé de teinture dylon ... serait-elle en poudre pour faciliter les mélanges ... ou sinon comment procédez-vous ... (je n'ai accès facilement qu'à la teinture idéal et je ne vois pas comment faire cela avec de la teinture liquide sans en mettre partout ;-) ??<br /> <br /> bonne continuation
L
Délicate ...et magnifique !
L
alors moi j'adore celle-ci ! d'ailleurs on dirait qu'elle est à ma taille !
L
celle-là aussi est sublime!!! vraiment! elle a bien fait de te faire confiance, elle ne pouvait pas risquer grand chose!<br /> xxx<br /> s
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité