Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 juin 2008

small susana

c'est un liberty que je ne connaissais pas mais dont je suis tombée raide dingue en cousant pour une charmante susanne, qui vient souvent me rendre visite discrètement, et qui m'a demandé de lui coudre des tuniques... voici la première d'entre elles, réalisée à partir d'un patron japonais du livre au nom super long : "otona no couture one piece smoke blouse", plus connu des addicts sous le nom de code "numéro 5" !

IMG_0004

modèle 01 du livre 05, ourlets et biais d'encolure cousus à la main, parce que c'est plus joli !
encore merci chère susanne de m'avoir permis de coudre ce merveilleux liberty !

Publicité
Commentaires
L
ja'dore!<br /> t'es un chef!!!<br /> raboule le bouquin, je l'achete!<br /> c'est exactememt le modele qu'il me faut!!!!!
F
Otona+Stragier+Karen = whaaaou!
M
yes trop beau karen!!!!!!<br /> hé peux tu eclairer ma lanterne,c'est femme ou enfant? ça a l'air simple à faire comme blouse.<br /> et c'est quoi ces livres japonais dont tout le monde parle???
K
il est très beau ce liberty, ca change des petites fleurs pastel...j'aime bcp
C
Ohhhhhh ce liberty!!!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité