Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 septembre 2008

ma virée à paname ...

quand l'autre karen, celle qui tricote plus vite que son ombre et qui habite au pays des caribous, lance un challenge photo, je m'empresse d'y participer... difficile de choisir 5 photos pour vous faire partager un peu de mes emplettes parisiennes...

10h

arrivée à la gare après avoir déposé les z'affreux à l'école... le train est en retard ...  pas grave j'ai mon ouvrage nomade avec moi...

IMG_0018

15 h
ma petite pause, à une terrasse de café parisien...

IMG_0032

18 h

mes emplettes dans mon panier à provisions : perles, boutons, liberty, plumetis, coton, velours, rubans, feutre, une vraie tuerie !

IMG_0037

19h30

mes pauvres petons après une journée à paris (notez ma couleur fétiche jusqu'au bout des ongles !)

IMG_0036

23 h

un peu de lecture avant de s'endormir...

IMG_0001

Découvrez Édith Piaf!

Publicité
Commentaires
K
Top la journée!!!!
F
une journée qui ne me déplairait pas
L
Belle journée bien remplie!<br /> Dis c'est combien d'heures de train de "chez toi" à Paris maintenant?
L
j'aime bien ton compte rendu ;-)) alors t'as trouvé de beaux tissus ???
K
j'aime beaucoup ta journée!!!et c'est comme ça tous les jours???
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité