Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 septembre 2008

plumetis et liberty

mon mari, dernier "ravisé" d'une fratrie de quatre enfants, a la chance d'avoir des ami(e)s d'enfance dont il est resté très proche, et du coup moi aussi ! c'est grâce à l'une d'elles que nous nous sommes rencontrés et aujourd'hui nous sommes heureux de voir que nos enfants perpétuent cette belle amitié... alors cet été je me suis régalée à coudre des tuniques pour valentine et victoire, une brune et une blonde, qui n'ont qu'un an d'écart et qui sont les grandes amies de mes fistons ! comme le rose est LA couleur des deux demoiselles, j'ai choisi le même plumetis (acheté chez toto par ma chère thalie... encore merci !) mais j'ai fait une impro par rapport au patron initial, susanne, en ajoutant une parmenture intérieure, coupé dans deux liberty différents : raphaelle et mabelle... les miss étaient ravies et moi aussi !

DSC_2626

DSC_2628

détail de la parmenture en mabelle rose...

Publicité
Commentaires
H
elles sont adorables ces blouses !!! ça y est ! j'ai mon patron... mais en grand ! ;)
K
Ouahhhhhh, très chouettes!!!
9
Sublimes ces petites Suzanne !!
K
comme elles ssont jolies!!!!j'adore la touche supplémentaire de parementure fleurie!!!!
C
craquant !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité