Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 octobre 2008

vite et mal

ou l'art et la manière de se coudre un petit foulard dans un nouveau liberty, histoire de se réchauffer le cou et aussi de tenter de se remonter le moral, qui n'est hélas pas au beau fixe... je sais que je ne devrai pas me plaindre mais j'ai un peu de mal à me raisonner, surtout en ce moment... bon c'est certain que cela va passer mais toujours est-il que l'automne n'est pas ma saison préférée...

Photo_9

foulard en liberty mitsi parme

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog et vos jolies réalisations, notamment ce petit foulard en liberty. Je prévois justement d'en confectionner pour faire des cadeaux de noël et je me demandais quelles étaient les dimensions de celui-ci (longueur et largeur). Merci d'avance.<br /> Dorothée
K
C'est surement un des libertys que je préfère pour cette saison!
L
Très joli foulard qui, je l'espère, t'a remonté le moral !
D
coucou! apres une grande absence, désolée de voir que ca va pas fort... je peux pas dire que je t'envoie du soleil d'Amsterdam, ce ne serait pas honnête... mais pleins de pensées et bisous!
C
pas trop de bonnes ondes à t'envoyer... ici y a en pas énormément non plus en ce moment.... mais si je toruve un stock, je t'envoie ça ;-)<br /> <br /> ravissant petit foulard en tout cas, ce nouveau liberty me plait de plus en plus !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité