Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 octobre 2008

votre avis m'intéresse...

je viens de terminer une susanne pour moi et je ne suis malheureusement pas convaincue... j'ai coupé directement dans le liberty sans passer par la case "tissu pas cher" et je le regrette un peu... alors à votre avis, "ceinture or not ceinture ?" (de toute façon elle pourra aussi servir de petit foulard...)


IMG_0003IMG_0005
désolée pour le flou artistique des photos faites "vite et mal" dans la salle de bain

Publicité
Commentaires
L
Sans ceinture et sur un jean! c'est très joli!
A
sans ceinture et peut-être sur un jean ?<br /> good luck pour demain!
K
avec ceinture pour mettre en valeur ta taille et ton "hourglass figure" - je l'aurais faite un poil plus longue, il te reste du tissu pour faire une bande dans le bas SANS que ca se voit?????<br /> <br /> je penserai a toi demin.
F
sans ceinture et bon courage pour demain
C
jeg stemmer for den anden med bælten !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité