Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 novembre 2008

mon ti-shirt chéri...

... n'est autre qu'un col roulé ! pour répondre à rouge cerise, je vais vous raconter une histoire de rougeurs ! j'ai des cols roulés dans presque toutes les couleurs de l'arc en ciel, parce que j'aime avoir chaud au cou certes, mais aussi parce que cette forme de ti-shirt présente un intéret évident pour une rougissante comme moi... je m'explique : je souffre parfois d'érythème pudique, c'est-à-dire que les émotions et le stress provoquent des plaques rouges sur mon cou et mon décolleté... alors pour éviter ce genre de désagréments en cours ou lors de rendez-vous importants, je préfère  les planquer " au cas où"   !!! bon en vieillissant ce genre d'incidents sont devenus moins fréquents mais je continue de porter des col roulés !

Photo_3
col roulé chocolat et veste en laine bouillie rose, collier maison (fournitures la droguerie)

Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends, je connais ça et ça m'arrive en général lorque je suis bien stressée et là il y a toujours quelqu'un de bien intentionnée pour te dire " ben qu'est ce que t'as là, t'es toute route?" HUm Hum, là c'est sur tu te sens tout de suite mieux lol
N
j'aime aussi porter des col roulé, mais pas pour la deuxième raison ! <br /> ici, à moins de les fabriquer en dentelle ou en tulle...<br /> c'est plutôt décolleté !
C
un col roulé pour tous les rouler ;-)<br /> bravo ma kankan !
A
J'adore les col roulé mais c'est eux qui me donnent des rougeurs et je ne peux donc pas en porter à l'inverse de toi :-))
C
au moins il est chaud !!! sympa le collier...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité