Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 février 2009

entrez dans la danse...

... enfin dans la ronde plutôt, initiée par la talentueuse thalie autour de la tunique constantin ! j'avais adoré les précédentes rondes même si j'avais zappé celle d'archibald ! c'est une excellente occasion de se lancer dans un nouveau patron car l'émulation et la motivation sont en rendez-vpus ! pour constantin je triche un peu car j'en ai fait une l'automne dernier mais la boutonnière est affreusement ratée donc je ne vous l'ai jamais montrée !  je vais donc refaire entièrement un empiècement mais en fait ça m'arrange car ainsi je vais en faire au moins deux d'ici le printemps !

35422733_p

inscriptions et infos ici ou

Publicité
Commentaires
C
OOooo je l'aime celle là!!! Je ne connais pas le principe de la ronde alors je vais aller voir! Merci !
T
@madame la fée : mais si, en modèle fille, je pense que ça peut être très joli
C
moi aussi j'en suis ;-)
M
Pourquoi j'ai pas quatre ans!!!!
M
c'est une super idée .. sauf qu'il faut que je vois si je peux l'adapter pour une fille!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité