Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 février 2009

lucy's farm

c'est le nom d'un nouveau liberty dont j'ai eu la chance d'en recevoir trois morceaux dans trois nuances différentes... ils viennent de chez nicolas stragier, dont la collection est impressionnante... 
si je vous les montre ce soir c'est que j'ai passé la journée à apprendre à des élèves de primaire à fabriquer des yoyos en tissu ! en effet, chaque année, l'école organise une journée à thème au cours de laquelle les élèves sont répartis dans une vingtaine d'ateliers pour faire des travaux manuels, ... cette année le thème était MATIERES... d'où des ateliers de sculpture, porcelaine froide, vannerie, des fabriques d'épouvantails, de totems et d'îles paradisiaques...
je n'ai pas résisté à interpréter ce thème autour d'une de mes matières chéries, le tissu et particulièrement le liberty !  je n'ai hélas pas eu le temps de faire des photos mais tous les yoyos que nous avons fabriqués, et transformés en barrettes, broches, bracelets et autres colliers, seront exposés lors de la journée portes ouvertes de l'école après les vacances... je n'oublierai pas l'apn ce jour là promis !

DSC_3843
liberty  lucy's farm, collection printemps-été 2009

Publicité
Commentaires
E
TRop mignons!!!!
K
oh la la ce qu'il est beau!!!! pfff pourquoi c'est si cher le Liberty!!!!!
T
Très belle idée !
L
Ouhhh c'qu'ils sont beaux !
L
Vraiment beaux , tu vas en faire quoi?
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité