Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 février 2009

trendy scarf # 1

ça y est ! je jubile, j'ai enfin fini ma première trendy scarf façon la poule ! bon bon je n'ai pas encore cousu les pompons ni les perles mais ça devrait être de la rigolade moins difficile que le reste ... car tricoter avec des aiguilles n° 15 mais c'est vraiment difficile j'avais l'impression d'avoir des pieux dans les mains ! le premier rang a été infernal, je n'ai pas arrété de défaire et j'ai abandonné plusieurs fois  ! quant au rabattage des mailles, une horreur d'autant qu'à mi-parcours je me suis aperçue que je n'avais plus assez de laine... alors j'ai pris une autre  pelote, bleutée, (de la droguerie aussi !) pour finir ! ça ne se voit pas trop et de toutes façons elle est pleine de défauts, de trous et tout et tout mais je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhh  !   elle va certainement me valoir des remarques genre "serpillère du père noël est une ordure" par mon homme, pas grave moi je suis très fière de moi nâ !

Photo_10

sur ce,  bonnes vacances à toutes et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
pas mal du tout dis donc<br /> ça va sinon?
M
J'ai pas pu m'empécher de penser à toi en faisait le sac pour la garderie de Margot. Seulement je n'ai pas eu le courage de marquer son prénom dessus j'ai juste cousu une étoile.<br /> Tes sacs restent mes préférés, quand est ce que tu en fais d'autres ?<br /> jolie écharpe moi j'aime
L
bonnes vacances !!!!
Z
trendy cool!<br /> j'aime beaucoup la couleur!<br /> bonne fin de journée
C
T'as bien raison!<br /> Bonnes vac'...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Catégories
Publicité