Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 avril 2009

liberty pastel

quoi de mieux qu'un liberty aux tons un peu fanés pour coudre une petite tenue pour une adorable petite fille tout juste née ? ce liberty a un nom un peu barbare :  springhill picnic, mais je l'aime beaucoup et j'ai adoré coudre cette brassière presque entièrement à la main !  pour le bloomer par contre je vous rassure c'est machine à 100 %, sauf pour l'étiquette !

P1000640
brassière en springhill picnic parme et bloomer en popeline rose dragée, patrons maison

Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon !Moi aussi j'adore ce liberty qui est très doux !
H
je le redis (et oui, super originale la fille !) : a-do-ra-ble !
L
je ne le connaissais pas ! très joli !
L
alors, ces vacances ?
S
Tout en douceur....
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité