Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 avril 2009

dimanche soir...

... et pas trop envie d'aller bosser demain... après quelques jours dans le fief de mon chéri, là où il aimerait tant habiter toute l'année (mais où  nous allons quand même presque tous les weekends !) nous y avons baptisé jules, le fils de béa, sans laquelle nous ne serions pas rencontrés... et, moi la corrèzienne d'adoption, la danoise,  j'ai été chargée de préparer le foie gras ... ouf j'ai relevé le défi, il  était très bon ! voici donc ma contribution (culinaire cette fois !) au HSE de poppy !

P1000658
foie gras de canard aux noix du périgord, préparé au torchon

Publicité
Commentaires
L
cela semble meilleur que le leverpostej !
L
J'aime bien l'idée des noix. Tu as l'air de l'avoir super bien réussi!
F
Rien que de voir la photo,j'ai pris 500g!C'est malin;-)<br /> Ton paquet est-t-il arrivé?<br /> Biz
K
Miammmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
même pas mal ... vu par écran interposé !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité