Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 mai 2009

je me régale...

... quand il s'agit de coudre pour des petites filles... pour deux soeurs de 5 et 3 ans, deux paletots en jean et liberty... apportés hier à l'école, elles les ont essayés tout de suite et moi j'ai fondu en les voyant, un vrai régal !

P1000715

paletots pour louise et garance, jean bleu, liberty miranda et wilthshire berry (je crois qu'ils font tous les deux partie de mes préférés !)

Publicité
Commentaires
Z
Tes paletots sont toujours aussi beaux, j'adore la coupe et tes associations de tissu.J'ai même acheté du Liberty depuis que je visite ton blog!!!<br /> Une petite question intéressée (j'ai 2 filles et j'adorerais leur coudre ces paletots), est-ce l'un de tes patrons ou tu a modifié celui de "c'est dimanche" et il faut que je l'achète chez elles ?<br /> bonne couture, continue, on adore !!!
A
Tu fais du travail à la chaîne avec ce patron?!<br /> Toujours aussi beaux.
D
Tout simplement Bravo, je pourrai te passer des commandes l'année prochaine ?
C
Tu m'étonnes ce doit être à croquer!
N
oh là là j'adore ! <br /> ma fille réfléchit...ce n'est pas gagné...pour t'en commander un !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité