Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 mai 2009

pas pour moi...

hélas, encore une tunique qui me va bien mais qui n'est pas pour moi... pourtant j'avais craqué sur ce lin mauve grisé l'été dernier mais je n'avais pas pris le temps de me coudre quelque chose avec ! il a plu à mon amie maryvonne qui m'a demandé de lui coudre une tunique avec, inspirée de ma treize en drap teint... et pour aller avec un petit foulard en liberty !

P1000719
tunique en lin et foulard en liberty carolyn vert et mauve

Publicité
Commentaires
L
super réussie !!!
L
mortel ... et la cerise sur le gateau ... le foulard!!!!
S
mmhh !! moi aussi, j'aime beaucoup !!
T
moi aussi je suis fan de cette couleur
H
Mmmm... j'adore et c'est vrai que cette couleur... j'adore aussi !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité