Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 mai 2009

I love babies !

j'adore les bébés, leurs joues rondes, leurs petites petons mignons, leur odeur... bref je me réjouis toujours de coudre des cadeaux de naissance.... ici pour une petite fille née l'automne dernier, une petite tenue pour cet été ! un tablier (patron citronille), parce que je ne m'en lasse pas, et un bloomer assorti, le tout dans des tons très girly !

DSC_4655

DSC_4654
tablier elsie en liberty paul et popeline (citronille) et bloomer assorti (patron maison)

Publicité
Commentaires
H
Oh la la ! A-DO-RA-BLE !!!
P
c'est tout mimi!
L
On voit déjà le bébé dedans !
N
c'est très mignon...ce petit tablier est indémodable...<br /> d'ailleurs, le patron est très ancien..."fifi brin d'acier" en porte un pendant un épisode !
M
trop trop mignon
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité