Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 mai 2009

clin d'oeil...

à mon acheteuse de liberty préférée, à une liberty addict qui m'a fait découvrir ce liberty vraiment très beau, qui rentre dans mon "top ten", bref à une amie virtuelle mais que j'aimerais connaitre en vrai malgré les kilomètres qui nous séparent...  donc ma chère fred, ce billet est pour toi ! et même si je n'aime pas beaucoup refaire à l'identique je serai ravie de faire une exception pour toi !

P1000731
paletot en piqué de coton taupe (encore le même !) et liberty dominic sketcher's book

Publicité
Commentaires
T
Je connais enfin le nom du tissu acheté à l'aiguille en fête !
K
Trop joli! J'adore!!!!!!!!!!!!!!
A
Tout en délicatesse et en finesse, tes creas sont splendides! Avec la petite touche de liberty c'est parfait!! Bravo!
C
Quelle réussite ...vraiment très léger ce Liberty , je comprends qu' il rentre dan ton top ten !
F
Certaine qu'un jour nous parviendrons à faire en sorte que nos chemins se croisent.En attendant,encore bravo pour ce magnifique paletot qui s'accorde très bien avec notre Liberty fétiche.(le coupon jumeau du tien attend encore que je lui fasse un sort).<br /> PS:j'ai du nouveau pour le Little Lucy.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité