Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 mai 2009

douceur printannière

en ce dimanche de mai quel plaisir de profiter de la campagne... pourtant j'aurais dû essayer de rattraper mon retard en couture mais ce fut un WE un peu improvisé, où frères et soeur de mon chéri ont débarqué chez mes beaux parents pour faire une heureuse surprise à ma belle mère chérie qui venait de sortir d'une semaine en clinique !  j'ai la chance d'avoir une belle maman en or, avec laquelle je m'entends vraiment très bien !
c'est fût donc un réel plaisir de lui permettre d'en profiter  en prenant les rênes de la cuisine et en cuisinant de quoi nourrir ce petit monde... parce que 9 enfants de 4 à 17 ans et 8 adultes ça mange ! au menu : lasagnes, osso-bucco, hachis parmentier, quiches, salades, gâteaux au chocolat et glaces !
et cet après-midi, quand ils furent tous repartis vers la capitale, la grande bleue ou l'ouest de la région, j'ai dégainé mon APN et fait cette petite photo qui me plaît bien, pour une fois que j'arrive à photographier une vraie fleur, pas une liberty flower !

P1000776
voilà donc ma participation au "happy sunday evening" de poppy
belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie tous ces bons petits plats ! surtt à cette heure ;-))
L
Bonne semaine qui débute à toi !
L
Belle semaine à toi aussi!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité