Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 juin 2009

trop nulle...

... me suis-je dis en transférant mes photos de l'apn vers le mac...car malgré un appareil ultra simple offert par l'homme de ma vie je continue de faire des photos floues, jaunes, de travers et tout et tout...

la preuve ? la voilà !

P1000860
P1000861
P1000862

il s'agit de l'ensemble que j'ai cousu pour marie, la fille de nancyann... le paletot (patron maison) est en ottoman de coton bleu roi (sacrés coupons) et liberty enchanted garden (merci nathalie !) ; la jupe est en popeline blanche (MT) et liberty itou !

et pour voir des photos correctes (et portées par une ravissante petite blondinette !) allez faire un petit tour !

Publicité
Commentaires
I
Je ne pouvais rêver meilleure utilisation de ce liberty !!!!! C'est trop joli, bravo Karen !!!
P
je décrouve ton blog<br /> c'est superbe ce que tu fait
F
très bel ensemble et la petite veste fera aussi beaucoup d'effet sur un jean.J'aime beaucoup le "enchanted garden" mais je ne l'ai jamais trouvé sur ma route d'acheteuse compulsive de Liberty!Dommage...un jour peut être!
S
ton pb c'est la lumière karen, c'est elle qui jaunit les photos. soit tu répares ça avec toshop, soit tu prends tes photos en extérieur pour une jolie lumière ;)
A
T'es trop dûre avec toi, les photos sont chouettes. Et les créa sont TOPISSIMES, comme d'hab ;-)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité