Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 juin 2009

émérence...

... est la fille d'une de mes proches amies de l'école... outre le fait de porter un prénom rare et ravissant, émérence est une adolescente adorable, jolie comme un coeur et dont les yeux verts en amande font chavirer les garçons... (mon neveu antoine, qui est dans sa classe dit d'elle qu'elle a les yeux revolver ! ) bref ce fut un plaisir de lui coudre ce paletot en gabardine taupe avec ce merveilleux liberty roselline que j'adore !!!

P1000890

P1000893

P1000896

Publicité
Commentaires
R
de jolis couturages sur ce blog, j'aime beaucoup.
S
quel joli prénom !!!<br /> quel joli modéle !!!!
S
vraiment ravissant le Liberty est tres joli!!<br /> J'espere un jour coudre aussi bien
C
Superbe et j'adore celiberty : roselline ? Je ne le trouve pas sur google ?
M
ma belle c'est absolument une harmonie délicieuse, tout comme le prénom de la demoiselle.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité