Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 juin 2009

doupion & chantilly

c'est-à-dire soie sauvage et dentelle ! magnifique mélange mais ô combien difficile à coudre ! la soie glisse, s'effiloche et marque au moindre petit point ! quant à la dentelle, elle exige d'être fixée à la main et à tous petits points ! j'aime coudre à la main mais là je dois dire que j'ai eu ma dose ! cette robe à plis plats est finie, elle va bien à l'intéressée qui la portera demain, peut-être avec le manteau en ottoman noir, ça dépendra du temps ! impossible de bien photographier ce satané noir, le patron est maison, il n'est pas doublé mais bordé d'un biais assorti et ourlé à la main, le bouton vintage vient des trésors de ma belle-mère...

P1010050
P1010051
P1010052
P1010053
P1010054
P1010056
P1010057

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est absolument magnifique.
N
très très chic ! <br /> j'aime beaucoup la robe...
E
Magnifique, bravo, c'est vraiment superbe.
S
quelle élégance !!
S
Très joli ma kankan! Oui, la soie, c'est un peu galère; on a pas droit à l'erreur, la moindre couture marque!...Mais ça me semble tout bon!<br /> le bouton du manteau est extra!<br /> Bises, et merci!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité