Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 juin 2009

embouteillages ...

... dans ma boite à lettres ces temps-ci... un merveilleux colis libertythogastronomique de réglisse ("miam !" ont dit les z'hommes de la famille, peu intéressés par le liberty vous vous en doutez !) des bouquins japonais et encore des liberty de chez barnabé ! bref je suis enchantée ... d'autant que je sais que d'autres ne devraient pas tarder...

P1010067

P1010074

P1010085

P1010083

Publicité
Commentaires
S
miam pour les gaufrettes. Superbes les liberty !!<br /> Et j'attends avec impatience de voir tes japonaiseries !!
L
Joli colis "appétissant" en effet !
I
miammiam, whaouhhhhh ! que de merveilles !
N
magnifiques liberty et je gouterai bien les gaufres au miel
M
ahh le lola eve... qu'il est beau!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité