Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 août 2009

liberty caché

comme promis quelques photos supplémentaires de ma robe en lin et liberty à peine visible.... cette robe va sans doute avoir des petites soeurs cet automne car elle me va bien (elle cache ce qui doit l'être...), elle est très bien coupée et surtout très agréable à porter
c'est un patron japonais (la C1 du happy home made volume 3 pour les jacasses) avec quelques modifications : des plis plats à la place des fronces (plus seyant quand on est "enrobée " comme moi !), les manches sont moins longues que prévues et puis l'empiècement du haut comme le bas des manches sont donc entièrement en liberty meadow... sur les photos : une de la robe repassée le matin du baptême de joséphine, les autres après, donc pas repassée mais avec le lin, après tout... le jour du baptême j'avais sorti "ma quincaillerie des grands jours " mais maintenant je suis à la recherche de bijoux plus faciles à porter...alors silo si tu passes par ici et si tu as un peu de meadow dans tes trésors saches que j'achète dès leur sortie tes merveilleuses boucles d'oreilles papillon !!!!

P101037100

P10104250

P1010424

P1010423

Publicité
Commentaires
K
La robe est très jolie, j'aime quand on double les empiècements ou les revers, c'est tellement plus beau et cela donne une touche "finie" au vêtement. Je deteste le peu de soin que l'on retrouve à l'envers d'un vêtement ( même si personne ne le voit vraiement ). Toi aussi tu as des choses à cacher !! j'avais pas remarqué. Moi, c'est sûr je dois "dissimuler" une poitrine que nous qualifirons de génèreuse. Personne n'est parfait, alors................. <br /> Bonne couture.
L
Oui elle parait parfaite!
S
ah non pas de meadow dans mes stocks....je vérifierai dans les chutes mais je pense que non!<br /> elle a l'air très bien ta tunique. pour les plis plats, je suis bien d'accord avec toi!
S
Tout ça pendant l'été!!! Honte à moi, je n'ai (quasi) rien fait!....bon, si en fait, mais je montrerai en temps et en heure!
S
Elle est vraiment belle cette robe et elle doit être très agréable à porter.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité