Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
30 août 2009

happy sunday summer evening !

parce que l'été s'achève, parce que les journées raccourcissent et parce qu'il fait encore beau mais pas tout le temps, revoici le temps des champignons ! une photo des girolles ramassées avec les enfants dans le bois à côte de la maison, et qui nous ont permis de nous régaler d'un succulent sauté de veau pour le déjeuner dominical !

P1010430
chère poppy, j'ai trouvé que cette photo était une belle conclusion à cet été 2009 (pas toujours facile mais dont je ne veux garder que le meilleur !)  c'est donc ma participation au summer HSE !

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'était plein de champignon autours de limoges!<br /> Je te souhaite une bonne rentrée en espérant que tout s'arrange pour le mieux!
M
serait ce une année à champi-pi?? ce serait génial on a mangé tous les cèpes..
L
hummm leur bonne odeur vient jusqu'ici!! voilà un signe bien annonciateur de l'automne!!
E
On peut venir dîner?!?
S
Quelle chance de savoir les trouver. il paraît qu'il y en a beaucoup à côté de la maison mais je ne connais pas les coins.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité