Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 septembre 2009

happy liberty evening....

retour de paris, la voiture chargée de tissus et surtout d'un peu des trésors de ma tante sophie... avant de vous les montrer dans quelques jours une mauvaise photo prise avec mon téléphone (le câble de transfert de mon APN a été embarqué par mes neveux montpellierains cet été !) des quelques liberty trouvés samedi matin chez reine..

.IMG_0151

la suite demain ! en attendant, happy sunday evening à toutes celles qui passent par ici !

Publicité
Commentaires
C
On uarait pu s'y croiser...
A
Ahhhhh tu as craqué sur charlton charms moka!!!! héhéhé!! Ils sont superbes!!!
F
j'ai été 2 jours de suite chez reine, je suis ressortie aussi avec plein de liberty, et surtout un liberty menasse kingly cord à 18.90 le mêtre (il doit être de la collection de l'an dernier) alors que j'ai acheter du kingly cord mabelle chez stragier a 38 euros le mêtre!
S
Bonne moisson !
M
dommage j'y étais vendredi matin chez reine!! on aurait pu se croiser...sans se reconnaitre!! ;-))
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité