Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 octobre 2009

la vie en rose #1

quoi de mieux pour palier la grisaille automnale que du rose ? mais pas n'importe lequel, du mitsi rose malabar, assorti à une popeline presque coordonnée, parce que mon coupon de ce liberty collector était petit... mais assez grand pour que je puisse coudre un petit foulard assorti ! et j'ai déjà quelques idées pour les petits bouts restants !

DSC_6072
la blouse est basée sur le patron D du happy homemade vol 1, mais j'y ai ajouté une large bande de mitsi sur le bas, que vous ne voyez pas sur cette photo prise hier soir par mon homme lors de la soirée d'anniversaire pour laquelle j'avais terminée la dite blouse inextremis  (à 19h25 pour 19h30 !) je vous montrrais d'autres photos dans quelques jours mais ce soir voici mon happy sunday evening, clin d'oeil à ma chère silo (encore merci !) et à une autre mitsi addict, la géniale poppy !

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de mettre un si joli visage sur ton nom...merci pour cette belle photo.
T
Que je l'aime ce Liberty !
L
Je sens que le rose va être ton nouveau bleu!
M
tu as raison de mettre de la couleur au coeur de l'auntonme
G
un HSE rose et très gai!<br /> je te souhaite une belle soirée
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité