Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 octobre 2009

la vie en rose #2

comme promis, des photos de ma nouvelle tunique rose bonne humeur, que je n'aurais jamais pu coudre sans la gentillesse de silo qui m'a offert le coupon de mitsi ! je l'ai associé à un peu de popeline rose que j'avais dans mon placard depuis des lustres !

P101059900

P10106010

patron japonais (pour changer !), issu du happy homemade volume 1, blouse D avec une bande contrastée ajoutée en bas, popeline et liberty, biais maison, ourlets main

Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe , le liberty on passe car il est .....mais ton autre tissu aussi et le tout réuni donne une merveille.
S
waouh!!! c'est super girly et très chouette!<br /> je suis à la bourre mais ça sera posté de dakar finalement! je suis la tête dans les valises ;)
L
SUBLIMEEEEEEEE
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
F
Avec moi,quand c'est rose,c'est gagné d'avance.Mais quand en plus c'est du Mitsi!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité