Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 novembre 2009

histoire de cerises

clin d'oeil à trois bloggeuses que j'aime beaucoup à l'occasion de ce billet : cherry pour le liberty trouvé à shangai (eh oui je suis dingue à ce point !), à thalie pour le patron (encore merci !) et à estelle parce qu'elle en a fait une liste qui promet encore de s'allonger (je comprends fort bien ton enthousisme !)
bref tout ça pour introduire ma première version d'oslo (c'est dimanche) en liberty !

P1010636P1010634
P1010633
P1010631
brassière (patron c'est dimanche) en wiltshire rouge et vert, popeline rouge (stragier), boutons de nacre

Publicité
Commentaires
C
Rho c vrai, après ça je n'en ai plus retouve!-)
Z
Karen , elle est splendide, moi je l'ai faite pour Rose pour l'été prochain avec le même tissu en prune et sans manches car pas assez de tissu mais je suis contente çà rend bien.<br /> Est-elle pour toi?
L
Jolie couleur dans la grisaille de l'automne!
S
Elle est à croquer cette tunique. et puis ce tissu assortie à une popeline rouge est tout simplement sublime.
S
Elle est à croquer cette tunique. et puis ce tissu assortie à une popeline rouge est tout simplement sublime.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité