Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 novembre 2009

l'age de raison...

IMG_0359

eh oui mon loulou d'amour a aujourd'hui 7 ans mais vient seulement de perdre sa première dent ! toujours aussi coquin, ravi chaque week-end d'enfiler ses bottes et d'aller courir la campagne, aimant plus l'école pour les copains que pour le travail à faire, nettement moins passionné par les livres que son frère aîné mais adorant cuisiner avec moi, toujours partant pour réparer/bidouiller/faire fonctionner quelque chose (ma machine à coudre, mon robot, bref tout ce qui fait du bruit !), un vrai roi de la bricole (avec son papa il est à bonne école !) et un casse cou impénitent (quad, VTT et moto n'ont déjà plus de secrets pour lui !) et un gourmet impénitent !

je n'ai pas vu passer ces sept années mais je remercie le ciel de nous avoir donné ce petit bonhomme, arrivé comme une belle surprise et né un dimanche (au danemark on dit qu'un "sönndagsbarn" est spécial et c'est vrai que notre louis est un don de Dieu à plus d'un titre !)

Bel Anniversaire mon grand (qui reste pourtant mon bébé...) !

IMG_0654

Publicité
Commentaires
F
happy birthday bon jeune homme a peine édenté;-) !!!
E
Gâteau BB ?<br /> J'attends Janvier avec impatience...
C
*** happy 7!***<br /> jolie tunique-)
L
j ai tout raté!!!! belle année qui démarre à ton loulou
C
joyeux anniversaire! en retard mais du fond du coeur!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité