Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 novembre 2009

plein de couture à vous montrer...

... et pourtant je me demande si je ne vous lasse pas avec mes sempiternelles tuniques en liberty, mes paletots japonais et mes ensembles de bébés... c'est vrai que j'ai jamais rarement les mannequins sous la main et que des photos sur cintre ce n'est pas toujours très parlant ! pourtant je m'obstine à vous resservir un peu toujours les mêmes choses, peut-être vous fatiguez-vous ????  donnez-moi votre avis, please !

qu'aimeriez-vous voir par ici ????

des blouses de soeurs en toria chocolat ?
P1010641

un ensemble de bébé fille ????

P1010630

ou un duo mère fille en meadow lavande ????

un paletot violet ?

une jupe culotte mauve ?

j'attends vos suggestions....

Publicité
Commentaires
N
ah le duo mère-fille je l'ai vu !
F
Le fait que tu partages avec nous ce que tu aimes et ce qui t'anime,c'est tout ce qu'on aime Karen.bises de NZ.
K
Avec ou sans mannequin, peu importe, continue à nous montrer tes réalisations!!! C'est tellement jolie, c'est l'essentiel ! Bon dimanche.
M
Attends, c'est ton blog Karen ! Tu montres ce que tu veux. Ceux et celles qui aiment regardent, laissent un com', prennent des idées. Ceux et celles qui n'aiment pas passent leur chemin.<br /> Moi je veux TOUT voir ! J'adore le soin que tu portes à chaque confection. Je suis insatiable car j'aime le beau.
S
Mais pourquoi veux-tu que l'on choisisse ?
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité