Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 novembre 2009

happy to see you... wish list #1

bon je sais j'ai largement passé l'âge de jouer à la poupée mais je fonds pour les merveilleuses poupées crées par la talentueuse pénélope... j'en ai déjà acheté trois mais hélas je n'ai jamais pu les garder longtemps, la première (en octobre 2006 !) constitua le cadeau de baptême de ma nièce pénélope ... sa cousine apolline a eu la sienne à noël dernier, de même que joséphine, la filleule de mon chéri... alors pour ce noël je rêve d'une poupée blonde bien à moi, habillée de meadow lavande ou de tatum aubergine et papillonée par silo !
je n'ai pas réussi à valider mon panier d''achat lors de la dernière vente en ligne (il était pourtant 20h12 !!!!) il me reste une  petite chance, le dernier week-end de novembre à paris ! en plus il y aura aussi les dînettes de ma chère rimule (qui vient de sortir des pendentifs extras !)... et il y aura aussi la collection d'une autre grande dame de la couture, celle qui m'a convaincue de dépoussiérer ma MàC en 2006 !
vous aurez bien sûr reconnu les merveilleuses photos de fred la fée !

invit_web

et vous vous aimez ? vous me trouvez ridicule ou pas ????

Publicité
Commentaires
S
tu sais quoi?<br /> j'ai commandé l'an passé une petite poupée à pénélope....<br /> elle est arrivé cet été, et je n'ai pas pu la donner à léontine, je l'ai gardé pour moi: mère indigne!<br /> alors ridicule toi? pfff fais toi plaisir!
M
bien sûr que non tu n'es pas ridicule au contraire je trouve même que c'est une excellente idée.<br /> bonne chance pour ta poupée.
N
cool! j'y cours, je note les jours !<br /> biz<br /> nat
T
Moi, j'adore ! Tu viens à la vente ? Tu m'appelles on s'y retrouve ?
D
non pas ridicule du tout,<br /> mes filles préférant les "plastiques",<br /> je crois que c'est pour moi que je craquerais ;o)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité