Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 décembre 2009

mère et fille

P1010666

P1010654P1010658P1010662
duo mère fille pour une amie de l'école qui est aussi une proche de nouméanath...  du meadow lavande (que j'adore !), un patron citrontruc retravaillé (ben oui, c'est souvent nécéssaire...), un japonais agrandi (oui j'aime bien jouer avec mon perroquet !), un peu de  fil, une machine coopérative et hop le tour était joué !
je sais qu'elles sont contentes, mais j'attends avec impatience de les voir portées !

Publicité
Commentaires
M
elles sont très chouettes ces tuniques!<br /> Moi aussi j'ai ce meadow... mais j'ai peur de tailler dedans... je l'aime trop, peur de me louper...
A
très sympa<br /> j'ai un coupon de ce tissu...y a plus qu'à...
M
top canon !<br /> bravo karen
S
C'est superbe; Je n'ose pas par contre le duo mère -fille
S
très sympa ce duo. j'apprécie à sa juste valeur ton commentaire sur citroxxx après avoir passé une journée à essayer de coudre des v^tements de poupée!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité