Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
31 décembre 2009

gâtée # 3

P10107830

ma petite soeur bibi connaît mon addiction pour le liberty et elle a donc courageusement bravé la foule des samedis de décembre rue du jour et m'a bien gâtée : un coupon de meadow violet (elle a flashé dessus et ça tombe bien je ne l'avais pas ;-))) et un kit bijoux avec du biais éloïse prune... j'ai commencé à bijouter, sans suivre les modèles proposées bien sûr, et je vous montrerai bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de découvrir ces bijoux...
H
Tu es bien gâtée en effet ! chouette ! viiiite la suite ! ;o)
L
Tous mes voeux de bonheur pour toute la petite famille. Une très bonne année 2010 ! Bises.
M
un bien joli cadeau si bien ciblé!<br /> Belle année à toi et au tiens,<br /> Bises,
A
Ce tissu est agréable à regarder, il me tarde de voir vos créations (idem pour les bijoux ^^).<br /> En attendant, je vous souhaite un bon réveillon, une joyeuse année 2010, mes meilleurs voeux et que les vôtres se réalisent !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité