Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 janvier 2010

belle année...

que 2010 vous apporte beaucoup de joies, de rires et de sourires ! j'avais envisagé de faire un montage rigolo avec du liberty et des boutons pour reconstituer les 4 chiffres de cette nouvelle année mais j'ai été atteinte de "flemmingite aiguë" et je vous ressers donc une jolie photo de ma campagne sous la neige...

P1010709

belle année 2010 à vous et à tous ceux que vous aimez...

Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord, je te souhaite une très belle année 2010 !<br /> <br /> Bises
L
GOD NYTAAR !<br /> <br /> Bises
F
merciiiiiiiiiiiii ! très belle année karen, à toi comme aux tiens !!!<br /> <br /> xxx
L
Bonne Année et pleins de jolies créations
C
très belle année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> que te souhaiter ?<br /> du liberty à gogo ?<br /> allez biz<br /> i.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité