Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 janvier 2010

une souris grise...

.. pour une adorable petite louise, au sourire espiègle et aux yeux coquins, une chasuble en lainage gris souris, doublée d'un coton gris aussi ! un modèle que j'aime beaucoup coudre, car il est d'une simplicité biblique mais aussi voir porté parce qu'il est particulièrement seyant sur les petites fillettes de 18 mois-2 ans, qui sont encore un peu bébé par les formes mais déjà tellement fille dans leurs attitudes !

IMG_0288
IMG_0290
IMG_0291
désolée pour la médiocrité des photos de l'Iphone mais c'était juste avant "livraison", peu avant Noël !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe. J'ai fait le tour de vos réalisations, mais je n'ai pas trouvé de qui est ce modèle. J'ai cur voir que c'est un patron maison. Enfin pouvez-vous me renseignez ? Je vous remercie.<br /> Caroline
M
Je suis d'ac avec toi à 200% sur les robes chasubles pour les fillettes.<br /> Pour les rendre un peu "structurées", je coupe la doublure un peu moins longue, je fronce les bas ensemble, puis je pique et ça fait un petit effet boule bien sympa. Tu m'en diras des nouvelles ;-)
L
magnifique !
S
magnifique !!
V
Très jolie!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité