Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 janvier 2010

du liberty doux et chaud

le liberty est un tissu très doux mais aussi très fin et donc pas toujours très chaud... heureusement avec le lantana il le devient sans gratter ! cette étamine (20 % laine et 80 % coton) est un peu plus chère que le tana lawn mais franchement ça vaut le coup ! j'avais flashé sur le poppy rose bush à la fin de l'été et mon amie bénédicte aussi ! elle m'a demandé de lui coudre une tunique toute simple, à porter avec un jean ou un pantalon habillé et voilà !

ben2

ben3ben4

ben2ben6
tunique en liberty lantana (stragier), patron maison

à bientôt avec encore du lantana mais pour moi cette fois !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton petit coup de mou va vite passer...pour moi, idem!
C
Superbe!<br /> J'ai reçu le nouveau catalogue Cyrillus; il y a plein d'articles en vrai Liberty...tu voudrais des photos?<br /> Bisous Kankan.
A
lantana, joli nom!!! j adore ces fleurs... qd elles ne gelent pas cette année cest pas gagné!!!
D
c'est très joli, comme toujours. Et où en êtes vous de vos réflexions sur la surjeteuse ? Très bonne soirée, Claire
M
qu'est-ce que tu ne ferais pas pour le liberty!! super idée d'associer des tissus pour se faire plaisir sans mourir de froid.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité