Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 janvier 2010

happy funny evening

... fou rire en découvrant dans l'apn des "photos d'art" prises par mes z'affreux ce week end... de l'art de mettre en scène ces chers playmo, pas de manière aussi recherchée qu'à l'expo des arts décoratifs qui les a émerveillés pendant les vacances de noël mais avec goût je trouve...

P1010831
clin d'oeil à tous les playmo fans, petits et grands,  pour le HSE de poppy !

Publicité
Commentaires
M
Justement pendant que je blogue Alice (2 ans) est en train d'initier son petit frère (8mois) aux Playmo :-)
L
j'adoOOoore! j'ai (presque) les mêmes photos dans mon apn, merci qui???
T
un fan ici aussi. C'était LE cadeau d'anniversaire. A croire que tout le monde s'était donné le mot.
L
mon fils est fan et en a toujours 1 ou 2 dans la poche !
B
Ma dernière est une folle de play, sont beaux ceux là!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité