Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 janvier 2010

doupion et liberty #2

tadam ! ma robe est terminée youpi ! c'est l'avantage de refaire un patron déjà connu, on va nettement plus vite... bon par contre je n'avais pas réalisé que la soie était aussi raide, du coup je trouve que c'est un peu mongolfière trop gonflant dans le dos, j'aurai peut être du éviter les plis plats et faire un dos tout simple... cela étant ma robe me plait bien alors maintenant place à la réflexion "accessoires"... sachant que la soirée est "masquée" je vais me lancer dans la fabrication d'un loup assorti (sans doute un fond en soie sauvage avec des yoyos en liberty assortis....) mais je m'interroge : fais-je une étole en soie assortie ? et est-ce que j'y ajoute du liberty ???? vos suggestions m'intéressent....

soie1

soie4soie5

soie3

soie6soie2

ça ne se voit guère mais j'ai pourtant bien repassé la bête avant de la photographier.... mais sinon vous aimez ????

Publicité
Commentaires
F
Moi je vote pour une étole double face,un côté Liberty et un côté soie!
C
Elle est superbe mais j'aimerais voir une photo de cette jolie robe portée! j'espère que la soirée était sympa.
V
trop la classe!!! vraiment génial!!
B
on veut voir des photos portées !!! ;-)<br /> bisous karen !
S
Qu'est ce que c'est beau ! Si vous faites une étole, j'opterais pour du Liberty. Et puis moi aussi, je veux voir sur le vrai mannequin ! <br /> Je vous souhaite d'ores et déjà une excellente soirée !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité