Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 janvier 2010

pêle mêle

plein de bidouilles à vous montrer, des petits cadeaux de rien du tout faits souvent dans l'urgence mais toujours dans le même but : que ça fasse plaisir ! alors de haut en bas un cadeau pour ma belle soeur qui va héberger mon cher et tendre pendant son prochain stage à paris, ma contribution au swap étoiles qui était destinée à une voisine et des bricoles pour la rédactrice des plus jolies listes de la blogobulle...

flo

swapetoiles

listelle

Publicité
Commentaires
K
je te remercie encore pour ce swapp trés joli et trééééés apprécié!
L
J'aime tes bidouilles
D
Généreuse, c'est tout vous, ça !!! (en plus d'être joli, bien sûr)
M
Et tu crochètes en plus d'être si douée en couture ?
{
il faut à tout prix que je prenne une photo de bAbette avec son sac sur le dos pour partir chez la nourrice... trop trop fière!<br /> mille bises (et merci encore pour toutes tes merveilles...)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité