Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 janvier 2010

évidence....

parce qu'ils ont terriblement besoin d'aide, parce qu'on ne peut rester insensible à leur détresse et parce que je serai heureuse que mon activité de couture/bidouilles/récup soit véritablement utile, il est évident que je me suis inscrite... je fais le maximum pour réaliser quelque chose de chouette pour le 10 février !

48957520_p

pour vous inscrire vous aussi et pour tout savoir c'est
bravo Peggy pour cette belle initiative !

Publicité
Commentaires
P
SUper merci de ta participation ! et pour la confection, c'est comme tu le souhaites, aucune règle imposée si ce n'est une petite touche de blanc ;)
S
C'est du lourd et du grand coeur! On fonce!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité