Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 janvier 2010

baby boy

autant je me délecte à composer des associations de tissus parfois un peu farfelues pour les bébés filles autant je reste assez classique pour les petits garçons... alors quand mon amie rosine s'est enthousiasmée pour le liberty little lucy j'étais ravie ! une brassière très classique mais un tissu vraiment original, un petit jean bien bleu et voilà un jeune homme bien habillé !

IMG_0296

IMG_0297IMG_0294
brassière en lilltle lucy (merci chère fred b !) et jean bleu, patrons maison
désolée pour les photos je n'avais que mon téléphone et la nuit tombait...

Publicité
Commentaires
B
Ton ensemble est adorable!<br /> Ce liberty est vraiment très beau, c'est pas facile de trouver du tissus pour les garçons...snifff!
L
elle est adorable ta brassière !
H
Adorable petite tenue ! c'est vrai que d'emblée, on serait un peu moins inspirée... mais en cherchant un peu, on peut très bien faire de très jolies choses pour les boys !
S
génial cet ensemble de petit mec !!
C
Magnifique ensemble!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité