Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 février 2010

I love Paris # 1

je suis une femme futile certes (et j'assume !) mais dans ces trois jolis paquets (photographiés dans le métro parisien !)se trouvent trois cadeaux : LA montre que j'offre à mon cher et tendre pour ses quatre fois dix ans (dans quelques jours, le 25, jour de la st roméo ;-))) que nous avons choisie ensemble..., du vernis 505 de chanel pour ma soeur ingrid  et enfin du shalimar pour ma belle soeur qui n'a pas vraiment la possibilité de se l'offrir alors j'ai voulu le faire à sa place !

bon demain je vous montre peut être d'autres achats, plutôt pour moi (gros craquage rue du jour;-)))

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que t'es un amour (qui a bon goût)!-)
S
Cela donne vraiment envie..... Quels jolis cadeaux.
I
oh rien que les sacs ça donne envie !! pour moi Paris c'est jeudi avec déplacement à l'Aiguille en Fête avec ma maman et les copines du club !!belle journée en perspective
E
shalimar c'est aussi ma soeur.... veinarde que tu es d'aller faire tes courses à Paris..
S
Oh Oh! Tu n'y vas pas pour rien à Paris dis moi!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité