Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 février 2010

3 years

3 ans de blog, 3 ans de bavardages, de couturages et même de tricotages ! de belles rencontres, des échanges formidables, quelques déceptions aussi surtout du positif... pour vous remercier j'ai envie d'offrir deux créations  couture maison, l'une à une bloggueuse et l'autre à une non bloggeuse !
elle sera réalisée en liberty (sauf si elle est allergique !) alors si ça vous intéresse laissez un com sous ce message avant le 22 février, en précisant quel est votre (ou vos) liberty préféré(s)... si c'est possible la créa sera réalisée avec celui-là (à moins qu'il ne soit vraiment introuvable !) et des mains innocentes m'aideront pour le tirage au sort !  bien sûr dans votre com n'hésitez pas à me raconter qui vous êtes, d'où vous venez et comment vous avez atterri ici !

armoire

quelques uns de mes liberty...  la photo date un peu, depuis, certains ont été coupés, d'autres offerts et d'autres viennent d'arriver...

édit du 19 février : merci à toutes de vos gentils messages ! je précise toutefois que je n'ai pas demandé que ma proposition soit relayée sur vos blogs, car pour ne rien vous cacher je n'aime pas trop cette pratique et je me fiche royalement des statistiques... si j'ai ouvert ce blog il y a trois ans c'était pour partager et échanger, pas pour devenir un numéro dans un quelconque classement... par contre je suis ravie de découvrir vos univers et de faire connaissance de quelques uns de mes "sous-marins" ;-))

Publicité
Commentaires
C
Je suis navrée d'avoir relayé l'info sur mon blog; je ne voulais pas te peiner...c'était pour partager avec les autres mon goût pour ce que tu fais...j'espère que tu ne m'en veux pas Karen.Moi aussi, je me moque des statistiques.
Z
Coucou ! <br /> <br /> Je suis tombée sur ton site en passant par "dans nos armoires", blog auquel je participe également (note pour moi-même : ne pas oublier de faire une séance photo et de poster le look de février demain...).<br /> <br /> J'adore le liberty ! C'est beau, c'est doux, il y en a pour tous les goûts (des très colorés qui donne de l'énergie, des doux aux couleurs parfaitement assorties, des pour garçons, des pour filles...). Malheureusement je n'ose pas me décider à couper dans un tel tissu... Peur de gâcher !<br /> <br /> Je ne connais pas les petits noms des libertys, mais pour le moment je n'en connais aucun qui ne me plaise pas et, au vu de ce qu'on trouve sur les pages de ton blog, on peut te faire confiance !
S
bloglines a déc*nné grave ces derniers jours....donc j'ai loupé ton blogday!<br /> pas grave le principal c'est de te souhaiter une bonne 4ème année avec ta new surjetteuse!!!!<br /> bisous
F
Happy 3 ans... et encore pleins de belles créations en liberty!!! Un liberty préféré... il y a en a tant!
A
J'arive tard car Bloglines avait zappé tous tes posts mais je tiens tout de même à te souhaiter un happy blogday!<br /> En plus tu nous lances sur un sujet que j'adore: Le Liberty!<br /> Je crois que mon pref de pref c'est le wiltshire berry rose. Et en vrac j'aime beaucoup: le forty, le tatum prunelle, le Eloïse prune, le Mitsy...<br /> Bises
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité