Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 mai 2010

happy mitsi evening

quoi de mieux un dimanche que de contempler des chutes de ce merveilleux Liberty ? ce week-end j'ai enfin osé en couper, pour coudre une tunique verte destinée à ma belle-soeur, ainsi qu'un ensemble en lin taupe (avec détails en mitsi taupé) pour moi ! j'ai aussi avancé dans mes commandes mais pour voir tout ça il faudra attendre que les "produits" soient "livrés" à leurs destinataires ...

Publicité
Commentaires
F
On a hâte de voir le résultat... <br /> Moi j'attends toujours ma livraison de Mitsi ! Ca va être chaud...
L
top ! et dire que je ne me suis même pas inscrite à ton "défi" mitsi...
L
Qu'ils sont beaux ces libertys... Mais non plus, je ne jette quasiment jamais de chutes.. on ne sait jamais...
R
Oh oui, canon le vert. Tu nous montreras le produit fini ?
M
Le mitsi va faire venir le beau temps !<br /> Moi j'y crois.<br /> Heuh, c'est quoi un "Robert" ? Un nom de code ? :-O
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité