Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 mai 2010

tout va bien...

... pas de soucis ici ça va c'est juste le temps qui me fait cruellement défaut !

pas très original je sais et dommage parce que  j'aurais pu :
vous écrire un chouette billet sur la première nuit de la lecture, organisée de main de maître par trois formidables instits à l'école, qui a permis à Henri de dormir là-bas avec tous ses camarades de classe mais aussi de passer au journal télévisé (de la télé régionale rassurez-vous !),
vous décrire ma virée dans le périgord chez repetto avec ma belle-mère,
vous raconter la neige qui m'a surpris sur la route vers la corrèze mercredi dernier,
vous illustrer mes visites quasi quotidiennes à la poste,
vous écrire ma "to do list" de couture qui s'allonge chaque jour mais là je me fais peur rien que d'y penser !

j'aurais aussi pu essayer d'illustrer ce billet avec une photo, oui j'aurais pu et même j'aurais du ....

mais non rien de tout ça dans ce billet un peu confus, sans doute révélateur de mon état d'esprit actuel !

Publicité
Commentaires
D
il y a des périodes comme ça où tout s'enchaîne sans laisser de répit. Bon courage dans cette course folle. Je t'embrasse bien fort.
B
je me sens tres en communion avec ce billet, pas besoin de photos, je vis ici la meme chose!
L
courage, courage!
C
originale cette initiative de nuit lecture !<br /> respire<br /> biz<br /> i.
L
Merci pour les "formidables instit'" mais qui s'est le plus régalé finalement ?!!! Je rassemble les photos, les articles pour une lettre de J. spéciale + pour les parents qui le veulent. Bon courage, le grand we arrive ...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité