Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 juin 2010

cousin, cousine

titre d'un film des années 70  pour ces deux tenues cousues pour deux cousins nés cette année, victor en janvier et gabrielle en avril...  leurs parents sont des amis d'enfance de l'homme...

P1020590P1020592P1020585P1020587P1020586P1020589

carreaux, chambray, pois (linnamorata) et liberty félicité rose (ebay), boutons vintage (les trésors de ma tante sophie...) des modèles classiques que je connais par coeur mais dont je ne me lasse pas...

Publicité
Commentaires
L
Que ces ensembles sont mignons....
D
j'aime beaucoup le liberty que tu as utilisé pour la petite fille, et la tenue du petits garçon fait fraîche et légère. Tu as bien travaillé, et avec ta surjeteuse, ça doit être impeccable. Je t'embrasse bien fort, Claire
A
quelles jolis ensembles!!
N
j'aime beaucoup le tissu à carreaux...<br /> j'en ai plein à faire...mais manque de temps.
C
Très sympa ce petit tissu à carreaux!<br /> Ils vont être à croquer...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité