Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 juin 2010

du liberty pour une miss rock & roll

quand mon amie bénédicte m'a demandé de coudre une blouse pour sa louise j'étais ravie d'autant que son choix s'est porté sur un de mes liberty chéris et adoré, le wilthshire ! louise est une sacrée minette, très déterminée dans ses choix vestimentaires et je crois que cette blouse fera bon ménage avec sa veste en jean et ses jupes très longues....

P1020608P1020609P1020610P1020611
on ne voit pas très bien sur mes photos que l'empiècement devant se compose d'une petite série de plis couchés, et le dos est élastiqué.... comme toujours un patron japonais (du happy home made vol 2, une mine ce bouquin !)

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie réalisation
S
J'adore ce tissu... !bravo !
S
hé bé dites donc, y'a plein de jolies choses ici !!!
T
C'est mignon tout plein !
R
magnifique... mais je vais me contenter de rêver... je suis également sur un p'tit haut, aussi pour ma rockeuse. J'hésite... Ton modèle est super, mais les petits plis je ne saurais jamais... déjà des plis, mais en plus sur du liberty... je pense que je vais lâchement me contenter d'un patron basique (c'est déjà bien que je prenne un patron !)<br /> Et ton bouquin, ça va jusqu'à quelle taille ?
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité