Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 novembre 2010

prévoyante...

... mais aussi ADDICT au dernier degré ! pour aller avec mon manteau je voulais un "porté main" car je trouve ça plus élégant mais aussi parce que d'expérience je sais que les bandoulières, pourtant si pratiques, comportent un risque de frottements non négligeable  sur le manteau et que ces frottements abiment beaucoup le tissu... et vu le temps que j'ai passé sur mon manteau pas question que ce type de désagréments arrive...

oui mais me direz-vous un porté main peut vite devenir pénible à porter du fait des indispensables petits riens qu'une femme,  moi la première, ne peut s'empêcher d'y glisser...

...d'où une réflexion intense le week-end dernier qui a abouti à un sac porté main qui grandit en fonction du fouillis !
sac1

sac2
issu d'un livre de sacs japonais, légèrement modifié (anses du bas plus larges et ajout d'une doublure intérieure)
tissu japonais, liberty wilthshire rose, doublure satin de coton jaune d'or


inutile de vous dire qu'il sera du voyage outre-manche (J-3 !!!!!)

Publicité
Commentaires
D
Quelle chouette idée ce double sac !!!
B
profite bien de ce we londonien !!
C
Excellente idée ! j'aime beaucoup
S
excellente idée :-)<br /> shopping à Londres, chanceuse !!!!
S
super idée ! je connaissais l'astuce avec pliage vers l'extérieur, mais le tien, il est génial !<br /> et le coordonné avec ton manteau... sublime !<br /> bon week-end à Londres !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité