Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 novembre 2010

mon viking a 8 ans !

mon loulou d'amour, mon deuxième bébé a 8 ans aujourd'hui....
mon petit viking aux yeux bleus, qui aime tant le "makrelsalat" (spécialité danoise composée de miettes de maquereau à la tomate et la mayonnaise) porte très bien son troisième prénom scandinave : Valdemar !

il est né un dimanche et au danemark on raconte que cela porte bonheur à l'enfant ;-) j'aime à croire que c'est vrai car mon loulou gadin est un concentré de bonne humeur !

c'est un bon vivant qui adore prendre l'apéro et se déguiser !
 
tailler des hortensias et lécher les restes d'un gâteau au chocolat ne lui font pas peur !

loulouvikinglouloubaltiquelouloutivoliloulouchocolatloulouaperoloulougadinloulouhortensias

joyeux anniversaire mon chéri !

Publicité
Commentaires
L
TILLYKE LILLE VIKING !<br /> <br /> (et vous avez un margrethe'skaal !)
S
j'arrive à la bourre! mais happy 8 à ton wiking!!!
F
Joyeux anniv à ton Loulou!
E
joyeux aniniversaire grand garçon farceur
B
oui, c'est vrai qu'il a l'air d'un joyeux drille, mais tres joli bouille aussi, c'est la "pro" qui parle....Buenos cumpleanos!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité