Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
2 février 2011

pour camille

camille10

chose promise...  chose due voici (enfin !) un billet digne de ce nom, avec des photos , de la couture et ... du liberty !
camille1

il s'agissait de gâter une jolie petite camille, née en août dernier (la honte !).... comme je n'étais vraiment pas en avance j'ai fait du 9 mois ! le rose m'apparaissait comme une évidence mais pas du rose trop mièvre, ni un liberty trop classique ou trop "fleu-fleurs"...  bérengère, la maman de camille aime beaucoup le orange, d'où le choix du poétique "over the rainbow" qui mêle ces deux coloris à à merveille !


camille4
camille3camille2
camille8
le pantalon est en velours milleraies qualité babycord, doublé de liberty

camille7
la blouse est élastiquée avec un petit plastron en velours et boutons de nacre

et pour bérengère, la maman de camille, une petite écharpe avec les mêmes tissus... parce que c'est rigolo d'être assortie à son bébé !

camille13camille11

patrons (c'est dimanche), velours rose du stock, liberty (shaukat... tu te souviens isa ???)

***

à bientôt... j'ai encore plein de couture à vous montrer (mais je ne retrouve plus le câble de l'APN... GRRRRRR....)

Publicité
Commentaires
F
Super ensemble ! Et ce Liberty est vraiment très beau. Tu n'aurais pas un peu d'inspiration pour une petite fille en deux ans?
T
Superbe !
M
très mignon! à croquer ♥
R
trop joli, très Beatles Staïïïle ! Camille in the Skyyyyyyyyy.... (ouais... je suis très 70' ce matin !)
C
c'est marrant, en voyant ce tissu, je me disais bien qu'il me rappelait qqch ;-)<br /> biz<br /> i.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité