Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 septembre 2011

la vie en rose et taupe !

parce que la vie réserve de belles surprises, parce que mon chéri a décroché un chouette job dans les alpages suisses, parce que je suis plutôt fière de cette dernière couture, parce que nous partons à paris ce we, parce qu'il y a du soleil aujourd'hui...
bref parce que j'ai envie de partager ma belle humeur avec vous, un florilège de photos de moi dans mon nouveau chemisier !

hanako0hanako1hanako2hanako3hanako5hanako9hanako6hanako7hanako10

chemisier en liberty hanako (collection automne hiver 2010, vraiment difficile à trouver maintenant et c'est dommage !) le patron vient d'un livre de robes (!) mais il m'a plu parce que contrairement aux japonais habituels il était cintré... et puis aussi un poil compliqué (des pinces partout, des manches montées, des poignets mousquetaire, bref des détails un peu longs à coudre mais géniaux portés !)

je me suis régalée à l'accessoiriser... car ce sublime liberty japonisant mélant les roses au taupe et au noir se marie merveilleusement bien avec le mitsi fuschia cru 2008... (dont il ne me reste malheureusement qu'un tout tout petit bout, tout au fond de ma valise magique !) ... mais ouf, en bonne mitsi addict je suis en possession des BO papillon tout silo et de la broche piou de barnabé aime le café ! et pour finir, la touche colorée avec deux de mes sautoirs de petite taupe !

et maintenant j'entame une loooooooooongue période de réflexion pour me décider sur le liberty du prochain, car ce chemisier forcément va avoir des frères... mitsi gris.. ou bleu ? strawberry thief violet ? capel fuschia... ou marine ?.... adelajda prune ???? le choix est cornélien ....

Publicité
Commentaires
E
Vous v'nez en Suiiiiiiiisse ?<br /> <br /> Je confirme Qu'ici aussi : AUCUNE envie de rentrer !!!!
M
Tu oublies de préciser que tu as fondu comme neige au soleil. Tu as largué combien de kilos ?<br /> Tu es divine...
C
Cette bonne nouvelle te donne un teint superbe! ton chemisier est magnifique...encore bravo! bon shopping à Paris. Bisous.
L
félicitations à ton chéri !<br /> félicitations également à toi pour la réalisation de ce chemisier !<br /> ça fait trop du bien de voir la vie en rose !<br /> trés bon week-end.
L
il est superbe et toi aussi !<br /> je vote pour Adelajda pour le prochain
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité